Lumen - Le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

En attandant le 2eme épisode

+3
Lyncro
Eldrazy
Soadx
7 participants

Aller en bas

En attandant le 2eme épisode Empty En attandant le 2eme épisode

Message  Soadx Dim 19 Mai - 16:06

J'attends le deuxième épisode avec impatience, mais en attendant, je n'ai plus rien à faire ! Sad
Pourriez-vous me donner le nom d'autre jeu qui repose sur le même principe de combat (tour par tour) ? Smile

Soadx

Messages : 3
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

En attandant le 2eme épisode Empty Re: En attandant le 2eme épisode

Message  Eldrazy Dim 19 Mai - 18:34

Dofus LOOOOL nop je déconne.

Il y un jeu c'est Evoland. Bon il coûte 10€sur steam, mais il est sympa. Il repose sur le principe de l'évolution du jeux vidéo. Des TOUT premier jeux avec des graphisme en sans couleur style gameboy, et puis au bout d'un moment on évolue pour avoir les couleurs, des mouvements libre, et de passer de la 2D à la 3D aussi. Mais sinon des jeux du style Lumen j'en connais pas des masses. Si tu veux vraiment rejouer à de BON jeux dont le fonctionnement est tour par tour, rejoue au bon vieux Pokemon sur les gameboy par exemple.
Eldrazy
Eldrazy

Messages : 80
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 27
Localisation : France

https://www.youtube.com/eldrazy

Revenir en haut Aller en bas

En attandant le 2eme épisode Empty Re: En attandant le 2eme épisode

Message  Lyncro Dim 19 Mai - 18:41

Il y a également les FF jusqu'au 10 ! Tu peux en trouver certains en émulation (comme FF VI etc...), sur le PSN également. Par contre oublie les autres, la série FF est devenue du n'importe quoi à présent, vraiment dommage quand on voit les chefs-d'oeuvre d'avant.

Chrono Trigger également, Golden Sun ! Que des jeux qui vont te permettre de bien patienter Razz.
Lyncro
Lyncro

Messages : 50
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 32
Localisation : Corse

Revenir en haut Aller en bas

En attandant le 2eme épisode Empty Re: En attandant le 2eme épisode

Message  Gryphus-1 Dim 19 Mai - 20:33

Ah Golden Sun ce que ça avait pu me scotcher a leurs sorties. Les 2 épisodes étaient relativement long, les musiques étaient chouettes, idem pour les graphismes. J'ai toujours mes 2 exemplaires sur GBA et le 3é opus sortit sur DS qui était un peu moins bon. Ça c'est des chouettes RPG en 2D comme on en fait plus.
Gryphus-1
Gryphus-1

Messages : 7
Date d'inscription : 19/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

En attandant le 2eme épisode Empty Re: En attandant le 2eme épisode

Message  Soadx Dim 19 Mai - 21:34

Merci pour les réponses ! Je vais aller regarder tout ça tout de suite ! Smile

Soadx

Messages : 3
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

En attandant le 2eme épisode Empty Re: En attandant le 2eme épisode

Message  HeadTrick Lun 20 Mai - 9:24

t'as la série des dragon quest qui est vraiment bien avec une durée de vie vraiment conséquente si tu fais les quetes annexes.

HeadTrick

Messages : 7
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

En attandant le 2eme épisode Empty Re: En attandant le 2eme épisode

Message  Graguaro Lun 20 Mai - 19:22

Ou sinon tu peut aller sur Get Indie Games pour trouvé des jeux sympas,la plupart sont gratuits et si pas ils sont à prix réduits.
C'est pas forcément des RPG mais il y a de quoi passez le temps pendant un loooooooong moment.

Tu peut allez aussi sur Ludum Dare proposant des jeux créer en 48 heures dans le cadre d'un concours dont certains sont tout simplement géniaux.
Je doute que tu trouve beaucoup de RPG sur ce site mais ça vaut le détour et ça t'aidera à patienté.
Graguaro
Graguaro

Messages : 4
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

En attandant le 2eme épisode Empty Re: En attandant le 2eme épisode

Message  Imperium Lun 20 Mai - 20:45

Un conseil et un seul, le jeu Velsarbor (ici en français : http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=jeux&id=418).
IL ne sera jamais terminé, mais il donne quelques heures de ce qui se fait de meilleur en RPG à l'ancienne Smile
J'avais tellement aimé à l'époque que j'avais décidé d'appeler le héros de mon futur jeu Bemko... Velsa Smile
Imperium
Imperium
Admin

Messages : 264
Date d'inscription : 20/09/2012

https://lumen.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

En attandant le 2eme épisode Empty Re: En attandant le 2eme épisode

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum