Lumen - Le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Les jeux qui vous ont vraiment marqués

4 participants

Aller en bas

Les jeux qui vous ont vraiment marqués Empty Les jeux qui vous ont vraiment marqués

Message  Lyncro Lun 27 Mai - 21:44

Bonjour à tous, j'inaugure cette nouvelle section avec un sujet assez banale, j'aimerais donc savoir quels sont les jeux qui vous ont vraiment marqués.

Pour ma part je pourrais dire que ce serait Chrono Trigger, jeu que j'ai vraiment trouvé magnifique et excellent. Mais il y a également d'autres jeux que j'ai vraiment apprécié, comme la série The Legend of Zelda, Final Fantasy (Ceux avant le 10)...

A votre tour alors ! Ensuite nous pourrons discuter ensemble de ces jeux Smile.
Lyncro
Lyncro

Messages : 50
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 32
Localisation : Corse

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux qui vous ont vraiment marqués Empty Re: Les jeux qui vous ont vraiment marqués

Message  Eldrazy Mar 28 Mai - 5:19

Dès jeux qui m'ont marqué, j'en ai plein plein plein. Mais si je devais dire ce qui marque vraiment mon univers du jeux vidéos et bien, je commencerais non pas par Zelda, mais par "Super Mario world 2" sur SNES. Mon TOUT premier jeux auquel j'ai joué (je devais avoir dans les 3 ans Razz). Bref ensuite j'ai été éduquer dans l'univers de Zelda, que ce soit "A Link to the past" que "Majora's Mask" tout en passant par "Wind Waker" et "Ocarina of Time". Après il y a bien sur la série Mario sur Nintendo j'ai commencé sur SNES pour finir sur la gamecube. (Vue que je n'ai pas la Wii, je ne pourrais pas jouer au nouveau :/). Mario que ce sois "Super Mario World", que les "Mario bross" sur gameboy, tout en allant sur ma gamecube à "Mario Sunshine", et bien sur il ne faudrait pas oublier le Magnifique "Super Mario 64" sur la N64. Il y a aussi un jeux que j'ai adoré sur ma Dreamcast, c'est "Toy commender" Razz, ptin j'y ai jouer à ce jeu. Et il ne faudrait pas oublier Pokemon sur ma Gameboy, que ce soit la version Rouge que la bleu (et d'autre dont j'ai plus le nom en tête). Et je vais clôturer par SONIC sur ma Sega Mega drive. Je n'ai plus trop de nom en tête, le seul sonic qui me reste est sur ma gamecube et c'et "Sonic adventure 2 battle", qui n'est pas génial.

Bien sur ici il n'y a pas tout mes jeux, j'en ai eu plein et sur plein d'autre plateforme Razz
Eldrazy
Eldrazy

Messages : 80
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 28
Localisation : France

https://www.youtube.com/eldrazy

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux qui vous ont vraiment marqués Empty Re: Les jeux qui vous ont vraiment marqués

Message  TheFlorentino Mar 28 Mai - 20:35

Les jeux marquants :
-GTA
-Kotor I & II
-Tales Of Symphonia
-Total Wars
-The Witcher
-Oblivion & Skyrim

TheFlorentino

Messages : 8
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux qui vous ont vraiment marqués Empty Re: Les jeux qui vous ont vraiment marqués

Message  Lyncro Mar 28 Mai - 21:26

Effectivement j'ai oublié Tales of Symphonia, la série des Tales of ne m'a pas encore déçue, et j'attends bien entendu Tales of Xilia ce mois d’Août ! Je vois que tu es également fan de Zelda Eldrazy (En même temps, avec ton avatar x)), je n'ai pas encore été vraiment déçu de cette série, mis à part la difficulté qui s'en va petit à petit pour toucher les casual. Mais ils continuent tout de même à donner une certaine qualité. Mais nous sommes loin du temple de l'eau d'OOT.
Lyncro
Lyncro

Messages : 50
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 32
Localisation : Corse

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux qui vous ont vraiment marqués Empty Re: Les jeux qui vous ont vraiment marqués

Message  Ovnidemon Mer 29 Mai - 0:08

Overlord
Hellgate
Dark Messiah (Celui-ci et le précédent m'ont marqué par leur Gameplay. Mais l'histoire est assez mal narré dans les deux et ont pas mal de défaut)
Divinity 2
Legend of Grimrock
La première triologie de L'oncle Ernest (Quand j'étais beaucoup plus jeune)
La série Myst
Terraria
Golden Sun
Rama (Un jeu pas fort connu mais génial)
Pharaon
Final Fantasy Tactics advance (J'ai pas connu le "normal" et surtout pas le 2)
Tales of Phantasia
Zelda Minish Cap, les 2 Oracle et Spirit Track (par contre Phantom Hourglass: Bof. C'est peut-être le 1er vrai jeu DS mais il est fort perfectible)
Braid
Trine
Epic Battle Fantasy
Eh bien sur: Pokemon \o/

PS: Je sais la liste est longue mais c'est tous les jeux qui m'ont laissé une marque et auxquels j'ai joué (Exemple: j'ai The Witcher mais mon PC le supporte pas -> pas pu y jouer)
Ovnidemon
Ovnidemon

Messages : 10
Date d'inscription : 21/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux qui vous ont vraiment marqués Empty Re: Les jeux qui vous ont vraiment marqués

Message  TheFlorentino Mer 29 Mai - 18:09

The Witcher est un jeu pour adulte il faut dire aussi

TheFlorentino

Messages : 8
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux qui vous ont vraiment marqués Empty Re: Les jeux qui vous ont vraiment marqués

Message  Ovnidemon Dim 2 Juin - 17:33

Je sais pour the witcher. (Même sans les passages où l'on reçoit les cartes (ceux qui l'ont comprendrant), l'ambiance est suffisament sombre pour être réserver aux adultes)
Ovnidemon
Ovnidemon

Messages : 10
Date d'inscription : 21/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux qui vous ont vraiment marqués Empty Re: Les jeux qui vous ont vraiment marqués

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum