Evolution du 2 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Evolution du 2 ?

Message  Eldrazy le Sam 1 Fév - 12:50

Bonjour à vous les gens Smile.

Bon, si vous avez lu le titre, vous devez surement savoir de quoi va parler le topic.
Bref, je propose à toi Imperium, d'ajouter sur le site et le forum une barre qui suit l'évolution de la construction du second opus de Lumen. Après ce n'est qu'une simple proposition, après il faut vouloir la mettre à jour assez souvent.
Eldrazy

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/eldrazy

Revenir en haut Aller en bas

Re: Evolution du 2 ?

Message  Gryphus-1 le Ven 21 Mar - 23:53

Ben depuis le temps je pense que c'est simplement cuit. Ça fait longtemps qu'on a absolument aucune nouvelle.
Gryphus-1

Message  Lyncro le Lun 31 Mar - 10:14

Même si l'épisode avait été annulé ou reporté, je pense qu'ils nous auraient prévenus quand même ^^
Lyncro

Message  Imperium le Mar 1 Avr - 18:34

Effectivement, Lumen n'est pas mort, et loin de là même !
Malheureusement, il est vrai que l'épisode 2 repose en grande partie sur mes épaules et que j'ai eu un début d'année extrêmement chargée, et que c'était complètement inattendu  Smile 
L'épisode 2 est en grande partie développé : le problème, c'est qu'il me reste tout le plus chiant à vérifier (bug, programmation etc.) pour sortir un produit digne d'être joué et qui corresponde à vos attentes Smile

Et puis, il y a tellement de choses en parallèle, allez, je vous mets juste 2 screens de deux choses différentes Smile

cheers Plein de beaux projets  cheers 

Je suis vraiment désolé, je reçois pas mal de mails me demandant quand l'épisode 2 va sortir et je ne réponds pas toujours... pour la simple et bonne raison que je ne peux pas répondre  No 

Imperium
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://lumen.desforums.net

Message  zoomzoom le Mer 2 Avr - 14:09

Ah ! Heureux de voir ça ! Au moins on sait que le numéro 2 n'est pas mort : c'est toujours bon à prendre !  Laughing 

Bon courage pour la version Anglaise du 1 et le développement du 2 (car les deux images, c'est un peu de ça qu'il est question, non ? ^^)

N'hésite pas à faire signe à certains d'entre nous pour le bêta-test de ces deux joujoux : je suis persuadé que certains seraient parfaitement satisfaits d'un V. anglaise ou d'une Partie 2, même un petit peu beugée !  Surprised

zoomzoom

Message  Lyncro le Dim 13 Avr - 8:10

Ca fait vraiment plaisir, on l'attend avec impatience ! Smile

Et si tu as vraiment besoin d'aide pour la bêta-test, nous sommes là, n'oublie pas !
Lyncro

Message  apocalipses le Lun 14 Avr - 22:28

Sa fait vraiment plaisir de voir que rien n'a été abandonné en revanche je m'inquiète sur la finalité de l'histoire de Lumen avec le temps que met la sortie du 2.
Car je suis presque sur d'avoir vu quelque part que le 2 n'est pas la fin et sachant que tu a moins de temps (vie réel oblige) pour Lumen je m'inquiète de voir la fin du jeu un jour  Neutral 

apocalipses

Message  Imperium le Lun 21 Avr - 14:50

Merci beaucoup pour votre soutien à tous !
La version anglaise sortira avant le deuxième épisode, donc si vous êtes toujours partant, je vous solliciterai bien sûr, c'est vraiment super sympa  cheers 
Imperium
Admin

Message  Eldrazy le Mer 23 Avr - 16:41

Nous sommes toujours là Smile
Eldrazy

Message  Hanuro le Ven 25 Avr - 19:16

Toujours ! Very Happy
Hanuro

Message  Gryphus-1 le Dim 27 Avr - 23:40

Ah ben rassuré de voir enfin des nouvelles du jeu. A force je passais même plus sur le forum j'avais fini par perdre espoir
Gryphus-1

Message  Migo'te le Jeu 19 Fév - 13:07

Bon j'ai pas voulue créer un nouveau Topic pour posée ma question car celui-ci est trés bien vu ma question, j'aimerais bien savoir où en est le projet, si il va y avoir une sortie du Tome 2 proche où si le projet a été tous simplement abandonné.

Ayant vraiment adoré le premier j'aimerai vraiment découvrir la suite de cette chouette épopée.
Migo'te

Message  Isaïe le Ven 27 Fév - 11:10

de meme ici.

Je ne viens qu'occasionnellement sur le forum mais j'ai vraiment hate de le voir sortir.

Isaïe

Message  Imperium le Ven 27 Fév - 12:50

Salut à tous et merci pour vos messages.
Je ne vais pas vous mentir, effectivement l’épisode 2 est au point mort. Malheureusement, je porte principalement le projet seul, et j’ai changé de boulot en fin d’année dernière, ce qui a considérablement réduit le temps que j’avais à consacrer à Lumen. A cela s’ajoute la sortie de l’épisode 1 en anglais.
La traduction de l’épisode 1 m’a quasiment pris 1 an de ce « déjà peu de temps », entre tous les textes à implémenter, les tests, les images à changer, les scripts à adapter et les quelques ajouts, et ce n’est même pas encore fini puisque je dois à présent préparer toute la partie promotionnelle (trailer, démo, site etc.) qui est complétement différente de la partie française.

Ce qui est très frustrant, c’est que le contenu de l’épisode 2 est développé et jouable à 75%..., mais j’avais vraiment une idée précise de mon découpage des épisodes, et surtout faire un épisode de qualité au moins égale au premier (avec des nouveautés), et donc je refuse de le livrer « en l’état ».
Peut-être pour m’excuser, quelques features du deuxième épisode :
- Bemko et Ezechiel ne sont plus les héros : l’histoire bascule sur 2 autres héros jouables Smile !
- 2 nouveaux compagnons aux techniques de combat complètement spécifiques : Djeva la métamorphe (déjà jouée le temps d’un combat dans l’épisode 1) et Prince, capable de terminer un ennemi en un tour si vous êtes le roi du QTE Wink
- En plus de la Guilde des Explorateurs, une nouvelle guilde avec des objectifs annexes (la chasse aux fantômes) tout le long de l’épisode…
- Et encore plus de nouveaux mini-jeux !

Bref, tout cela prend un temps énorme Crying or Very sad Et quoiqu’il arrive, la version anglaise sortira avant !
Je sais que nombre d’entre vous sont disponibles pour la beta et je vous remercie vraiment, je ne manquerai pas d’en contacter certains ou certaines le moment venu !

Merci encore !
Imp’
Imperium
Admin

Message  Migo'te le Lun 2 Mar - 22:24

Bon au moins le jeu en lui-même n'est pas mort.^^
Prends ton temps, je sais que créer RPG en solo est compliqué et prend beaucoup de temps. Pour l'avoir déjà je sais de quoi je parle.

Et puis s'est pas comme si ça faisait 10 ans qu'on attend. Non non je ne vise pas un certains FFXV ! XD
Migo'te

Message  Eldrazy le Mer 18 Mar - 12:18

Prend le temps qu'il te faut pour produire ton épisode Smile. La qualité est mieux que le nombre !
Eldrazy

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut