Lumen - Le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Bien bien !

+3
Graguaro
Imperium
Lazio
7 participants

Aller en bas

Bien bien ! Empty Bien bien !

Message  Lazio Ven 15 Mar - 18:08

Salut à vous !

Juste un petit message car j'ai connu votre jeu via facebook (Dorian) et donc je voulais jsute poster un message d'encouragement sur le forum (un peu vide d'ailleurs cyclops ) parce que je me suis vraiment amusé. C'est marrant ça m'a rappelé Golden Sun et y'a des passages sympas comme l'infiltration dans les égouts j'ai vraiment trouvé ça original. Le jeu est un peu dur par contre j'ai galéré contre les araignées mais bon je suppose que y'en a qui aiment ça Laughing

Un grand cheers et je fais tourner autant que je peux, je vous souhaite de la réussite et aussi félicitation spéciale au compositeur, les musiques sont sublimes I love you

@+

Lazio

Messages : 1
Date d'inscription : 15/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bien bien ! Empty Re: Bien bien !

Message  Imperium Ven 15 Mar - 20:38

Hey !

Eh bien un grand merci à toi et nous sommes vraiment content que le jeu t'ai plu Smile
N'hésite pas à répandre la nouvelle surtout Wink

Oui, le passage avec les araignées n'est pas évident, mais c'est aussi voulu, car ce passage du jeu marque un palier ou les combats deviennent plus stratégiques Smile

Encore merci !

Imp'
Imperium
Imperium
Admin

Messages : 264
Date d'inscription : 20/09/2012

https://lumen.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Bien bien ! Empty Félicitation

Message  Graguaro Dim 17 Mar - 16:08

Franchement bravo pour ce jeux sur lequel je me suis grandement amusé!!
La difficulté est parfaitement dosé,je ne me suis jamais sentit un gros bil sans pour autant passé 10 heures sur un même passage.(En même temps avec 5-6 heures de jeux ça aurait été difficile)
Bref le jeux est dur mais pas au point d'enfoncé mon poing dans mon pc.
Le scénario est bien foutu.
Et j'ai trouvé certaines phases de gameplay original comme
Spoiler:

Et pour avoir fait moi-même un jeux(complètement moisi)sur rpg maker,je sais que c'est long et plus difficile qu'il n'y paraît,alors encore une fois,bravo pour ce jeux,j'attend impatiemment la suite!
Graguaro
Graguaro

Messages : 4
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bien bien ! Empty Re: Bien bien !

Message  Imperium Dim 17 Mar - 19:14

Merci beaucoup ! Ce qui me rassure, c'est ton commentaire sur la difficulté car il est très difficile d'équilibrer un jeu, particulièrement un rpg Smile
N'hésite pas à en parler autour de toi Smile cheers
Imperium
Imperium
Admin

Messages : 264
Date d'inscription : 20/09/2012

https://lumen.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Bien bien ! Empty Re: Bien bien !

Message  Graguaro Lun 18 Mar - 18:42

Je n'y manquerai pas,un jeux comme ça mérite amplement de se faire connaître.

Et en passant c'est la première fois que j'arrive à m'amusé sur ce genre de jeux(Hormis les J-RPG sur SNES.).
Alors encore une fois bravo pour ce jeux!
Graguaro
Graguaro

Messages : 4
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bien bien ! Empty Re: Bien bien !

Message  Dadaisme Mer 27 Mar - 16:33

+1 VDD.

Le jeu mérite de se faire connaître d'ailleurs il faudrait en parler à des youtuber connus type Atomium ? Est-ce en projet ?
Sérieux je me suis vraiment bien amusé, et le prix est plutôt cool si on paie par CB
Dadaisme
Dadaisme

Messages : 5
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bien bien ! Empty Re: Bien bien !

Message  MagicMike Jeu 28 Mar - 16:43

Yeesss je viens ajouter mona vis à l'édifice, sérieux je me suis bien éclater à quand le second épisode ?
Sinon bien pour le faible prix je vais en parler à des potes votre fortune est faite lol
MagicMike
MagicMike

Messages : 5
Date d'inscription : 28/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bien bien ! Empty Re: Bien bien !

Message  Rei Petitpoisson Ven 5 Avr - 17:42

Je viens de passer plusieurs super heures de jeu. Dix heures en me baladant partout, en parlant à tout le monde et en harcelant tout les animaux que je pouvais trouver. J'étais tellement triste de voir la fin de l'épisode 1. On pourrait y jouer 60 heure =D
Les personnages sont vraiment pas mal même si ils sont assez typés, ce n'est pas agaçant, ils sont même plutôt attachant.
Petit Bémol pas beaucoup de fille et surtout pas beaucoup de fille débrouillarde.
A peine sorti de la maison je vois deux greluches qui vantent les mérites des hommes, fort, qui les protègent des loups ! ... ... ... C'est triste de ne pas pouvoir faire intentionnellement du mal aux pnj.
Spoiler:
Pour ce qui est de l'histoire elle est assez riche, on la suit de manière agréable sans ce prendre la tête et on visite ça et là en essayant de trouver quelques références qu'ont connait.
Le système d'infiltration est simplissime et marche très bien, les actions urgentes sont bien pensées et O combien frustrante quand on les loupes (Je savais que je pouvais l'avoir, j'aurai du courir plus vite !! Sad) et la diversité des lieux est vraiment sympa.
Ce jeu me rapelle le RPG, Tales of symphonia, peut être parce que Bemko et Djirou me font penser à Lloyd et Génis =p
La difficulté du jeu est parfaite ! Je ne suis morte qu'une fois et pourtant les combats m'ont parut hardus ! Juste le niveau de difficulté qu'il fallait pour qu'on galère mais qu'on y arrive. Et c'est vraiment une super sensation ! On a l'impression d'avoir bataillé et mérité notre victoire sans pour autant se faire laminer.
J'ai hâte d'avoir l'épisode 2, je n'hésiterai à en parler autour de moi, j'espère que beaucoup de gens achèteront qui vaut largement son prix, qui vaut même plus. Un des meilleurs jeux rpg auquel j'ai pu jouer depuis longtemps Very Happy

Rei Petitpoisson

Messages : 5
Date d'inscription : 30/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bien bien ! Empty Re: Bien bien !

Message  Imperium Ven 5 Avr - 19:01

Quelle jolie déclaration Smile 10 heures, wouha, c'est génial Smile Nous retenons ta remarque sur les personnages féminins. Normalement dans l'épisode 2, tu en sauras beaucoup plus sur Djeva, et un nouveau personnage haut en couleur devrait faire son apparition Wink
Encore merci pour ce gentil message, il nous boost comme jamais !
Et puisque tu aimes Djeva, un petit screen de l'épisode 2... eh oui, le passé des héros sera mis en lumière !

Bien bien ! Screen1-d608848190
Imperium
Imperium
Admin

Messages : 264
Date d'inscription : 20/09/2012

https://lumen.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Bien bien ! Empty Re: Bien bien !

Message  Rei Petitpoisson Ven 5 Avr - 19:19

Woah merci ! Very Happy Je suis ravie d'avoir le droit à un avant goût. C'est vrai qu'elle a grandit à la ferme. Elle est toute pitite !
A la ferme je coursais les animaux pour les faire parler Razz

Rei Petitpoisson

Messages : 5
Date d'inscription : 30/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bien bien ! Empty Re: Bien bien !

Message  Factor Sam 6 Avr - 14:58

Encore un grand bravo à toute l'équipe, pour ce magnifique travail !
Factor
Factor

Messages : 1
Date d'inscription : 06/04/2013
Localisation : Iplay4you.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bien bien ! Empty Re: Bien bien !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum