[Résolu]Achat par sms
3 participants
Page 1 sur 1
[Résolu]Achat par sms
Bien le bonjour,
Par l'intermédiaire de Kigyar69 et d'Oniromancie, j'ai pu découvrir votre magnifique jeu :p
J'ai joué à la démo et l'ai trouvé génial, donc je voulais l'acheter.
Donc je me rend sur la page dédiée, je clique sur l'onglet sms et tout et tout
(j'vais pas décrire la procédure, vous connaissez je pense :p)
Sauf que, mon code, je l'ai pas reçu..
Au bat mot, ça doit faire une petite heure que j'attend et je ne reçoit rien..
Auriez-vous une solution à cela (ça m'ennuierait de dépenser 4€50 pour rien (c'est pas beaucoup, mais dans le vent, si))
Merci d'avance, et bye !
Par l'intermédiaire de Kigyar69 et d'Oniromancie, j'ai pu découvrir votre magnifique jeu :p
J'ai joué à la démo et l'ai trouvé génial, donc je voulais l'acheter.
Donc je me rend sur la page dédiée, je clique sur l'onglet sms et tout et tout
(j'vais pas décrire la procédure, vous connaissez je pense :p)
Sauf que, mon code, je l'ai pas reçu..
Au bat mot, ça doit faire une petite heure que j'attend et je ne reçoit rien..
Auriez-vous une solution à cela (ça m'ennuierait de dépenser 4€50 pour rien (c'est pas beaucoup, mais dans le vent, si))
Merci d'avance, et bye !
Heartless81- Messages : 11
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 27
Localisation : Sur ma chaise, devant mon PC
Re: [Résolu]Achat par sms
Salut à toi !
Tu as donc envoyé le code par téléphone, et tu n'as rien reçu en retour ? Je vais te poser une question idiote, mais es-tu sûr à 100% d'avoir saisi le bon code/numéro ?
Peux-tu me dire à quelle heure s'il te plait ?
Tu as donc envoyé le code par téléphone, et tu n'as rien reçu en retour ? Je vais te poser une question idiote, mais es-tu sûr à 100% d'avoir saisi le bon code/numéro ?
Peux-tu me dire à quelle heure s'il te plait ?
Re: [Résolu]Achat par sms
A 100%, j'ai effectivement mit le bon code, au bon numéro. Je l'ai envoyé à 16:57 (en fait, pourquoi j'avais mis une heure dans mon post moi o_O)
Heartless81- Messages : 11
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 27
Localisation : Sur ma chaise, devant mon PC
Re: [Résolu]Achat par sms
Pour le coup si tu n'as pas reçu de réponses SMS en retour, tes 4euros50 ne seront pas débités car moi de mon coté je n'ai rien. Peut-être que ton opérateur bloque ce genre de message, je ne sais pas. Le système Starpass est très très fiable, sur les centaines d'achats réalisés nous n'avons eu aucun problème de ce genre. Ce que je peux te garantir en tous cas c'est que nous nous n'avons rien de notre côté (pas de transaction dans le système de paiement).
Re: [Résolu]Achat par sms
A d'accord..pourtant je ne pense pas que mon opérateur (Bouygues) bloque ces transactions car j'en réalisait très bien avant...
Plutôt étrange...devrais-je ré-essayer avec un autre code?
Plutôt étrange...devrais-je ré-essayer avec un autre code?
Heartless81- Messages : 11
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 27
Localisation : Sur ma chaise, devant mon PC
Re: [Résolu]Achat par sms
Je ne veux surtout pas te faire perdre de l'argent. Effectivement, je suis chez Bouygues aussi et ça marche très bien. Ce que je peux juste te dire, c'est que de notre côté nous n'avons aucune transaction à cette heure. Après, j'espère juste que tu ne vas pas recevoir ton fameux code dans 2h à cause d'une erreur de ligne ou je ne sais pas (normalement c'est instantané et comme tu peux le voir sur le forum, nous n'avons jamais eu aucun problème). J'aurais tendance à te dire de réessayer et à être attentif sur ta ligne téléphonique (si tu as été débité deux fois, tu peux contacter starpass pour demander un remboursement).
Re: [Résolu]Achat par sms
Je vais attendre un petit moment, puis je ré-essaierai ^_^
En attendant, j'go refaire la démo
En attendant, j'go refaire la démo
Heartless81- Messages : 11
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 27
Localisation : Sur ma chaise, devant mon PC
Re: [Résolu]Achat par sms
Regarde dans tes messages si tu n'as pas une sorte de boite spam. Car en général des numéros style 98200, etc, sont stoker dans ce genre de boite.
Re: [Résolu]Achat par sms
Non, ma boîte de spam est vide..
Heartless81- Messages : 11
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 27
Localisation : Sur ma chaise, devant mon PC
Re: [Résolu]Achat par sms
Bon...si c'est instantanné, j'hésite entre le bug ou l'arnaque là...
J'ai retenté ya 10 min et toujours rien....
J'ai retenté ya 10 min et toujours rien....
Heartless81- Messages : 11
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 27
Localisation : Sur ma chaise, devant mon PC
Re: [Résolu]Achat par sms
Hum, normalement pour le téléphone, tu reçois le code par SMS si je ne dis pas de bêtise (un moment que je n'ai pas acheté mon propre jeu) ?
Pas d'arnaque possible, Starpass est une entreprise vraiment sérieuse, rattaché à un groupe qui génère plusieurs millions de chiffres d'affaire avec des milliers de webmaster utilisateurs, bref, si le système était défaillant, on le saurait très vite.
Pas d'arnaque possible, Starpass est une entreprise vraiment sérieuse, rattaché à un groupe qui génère plusieurs millions de chiffres d'affaire avec des milliers de webmaster utilisateurs, bref, si le système était défaillant, on le saurait très vite.
Re: [Résolu]Achat par sms
Si tu parles du code que j'dois envoyer, y'en a 4 des caractèresEldrazy a écrit:Tu as combien de caractère dans ton code ?
Imperium --> Pour l'arnaque, j'ai parlé sous le coup des évènements, mais je me doute bien que ce n'est est pas une. Je connais bien StarPass, et d'ailleurs, c'est la première fois que ce genre de problème m'arrive avec eux
Heartless81- Messages : 11
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 27
Localisation : Sur ma chaise, devant mon PC
Re: [Résolu]Achat par sms
Hum je ne sais plus combien c'était. Imperium, pourra nous le dire. Sinon essaye avec ou sans les majuscules.
Re: [Résolu]Achat par sms
Je viens de voir avec Heartless, son téléphone ne recevait plus aucun SMS (Starpass n'y était pour rien ) Ouf, le problème est réglé
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|