Lumen - Le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

[Aide] Lumen, le guide PRESQUE officiel ;)

4 participants

Aller en bas

[Aide] Lumen, le guide PRESQUE officiel ;) Empty [Aide] Lumen, le guide PRESQUE officiel ;)

Message  Heartless81 Lun 15 Avr - 15:32

Salut à tous, ici Heartless81, pour vous servir !
Si j'écris ce topic, c'est pour vous présenter un projet qu'il me tiens à cœur de compléter et de terminer.

Ce projet est: réaliser un guide COMPLET du jeu, épisode par épisode, tout simplement (m'enfin..simplement..disons que toute chose de la vie est relative, desea?n.1).

Ce guide contiendra:
-une brève présentation du jeu, de l'histoire et des personnages principaux (Bemko, Djirou, Ezechiel,...)
-une solution complète (obligatoire dans un guide, elle contiendra également l'accès aux coffres et aux bonus)
-une encyclopédie des objets, avec leur méthode d'obtention, leur loot (si ils se lootent), leur prix (si ils se vendent),...
-une encyclopédie des armes et des armures, comme ci-dessus
-un bestiaire, également complet (j'entend PV et PM du mob, ses sorts, ses faiblesses et résistances,...)
-et bien sûr, plein d'autres trucs que j'dois encore réfléchir pour savoir que ce que ça va être (non cette phrase n'est pas française)

Voilà, cela clos ce sujet, j'espère qu'à la fin, ce guide vous sera utile ^^" (faudrait pas que je le fasse pour rien, desea?n.1)
Si vous trouvez un quelconque moyen de m'aider (cela ne tiens qu'à vous, bien entendu), celui-ci est bien entendu le bienvenue ^^"
Cordialement, et avec le respect que je dois à tout lecteur de ce sujet,
Heartless81

N.1: "desea" signifie "n'est-ce-pas" en japonais ^^

Heartless81
Heartless81

Messages : 11
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 27
Localisation : Sur ma chaise, devant mon PC

Revenir en haut Aller en bas

[Aide] Lumen, le guide PRESQUE officiel ;) Empty Re: [Aide] Lumen, le guide PRESQUE officiel ;)

Message  Imperium Lun 15 Avr - 15:43

Une initiative louable Smile Bonne chance, on a hate de lire ça !
Imperium
Imperium
Admin

Messages : 264
Date d'inscription : 20/09/2012

https://lumen.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[Aide] Lumen, le guide PRESQUE officiel ;) Empty Re: [Aide] Lumen, le guide PRESQUE officiel ;)

Message  Heartless81 Lun 15 Avr - 15:44

Héhé :p
D'ailleurs Imperium, je te tiendrais au courant de l'avancée du projet par message privé, ok?
Heartless81
Heartless81

Messages : 11
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 27
Localisation : Sur ma chaise, devant mon PC

Revenir en haut Aller en bas

[Aide] Lumen, le guide PRESQUE officiel ;) Empty Re: [Aide] Lumen, le guide PRESQUE officiel ;)

Message  Imperium Lun 15 Avr - 15:45

Pas de souci n'hésite pas !
Imperium
Imperium
Admin

Messages : 264
Date d'inscription : 20/09/2012

https://lumen.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[Aide] Lumen, le guide PRESQUE officiel ;) Empty Re: [Aide] Lumen, le guide PRESQUE officiel ;)

Message  Anotherdayinparadise Lun 15 Avr - 16:00

Il y avait aussi Ravens (voir son post) qui avait commencé aussi. Peut-être devriez-vous vous mettre en contact ? bounce
Anotherdayinparadise
Anotherdayinparadise

Messages : 8
Date d'inscription : 29/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Aide] Lumen, le guide PRESQUE officiel ;) Empty Re: [Aide] Lumen, le guide PRESQUE officiel ;)

Message  Heartless81 Lun 15 Avr - 16:57

Effectivement, merci pour cette proposition, Mr.pseudotrèslong (tu m'excuseras hein ^^")
Heartless81
Heartless81

Messages : 11
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 27
Localisation : Sur ma chaise, devant mon PC

Revenir en haut Aller en bas

[Aide] Lumen, le guide PRESQUE officiel ;) Empty Re: [Aide] Lumen, le guide PRESQUE officiel ;)

Message  Heartless81 Mer 17 Avr - 13:03

Bon, je dois malheureusement abandonner ce projet (croyez bien que ça m'enchante pas), tout simplement car j'ai TROOOOOOOOOOOOOOOOOP de choses à faire pour pouvoir compléter le guide :/
Je laisse donc le première marche du podium à Ravens, bonne chance pour ton guide mon gars !
Heartless81
Heartless81

Messages : 11
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 27
Localisation : Sur ma chaise, devant mon PC

Revenir en haut Aller en bas

[Aide] Lumen, le guide PRESQUE officiel ;) Empty Re: [Aide] Lumen, le guide PRESQUE officiel ;)

Message  Nivatakunta Mer 17 Avr - 15:24

C'est dommage, mais bon c'est compréhensible, bonne continuation !

Nivatakunta

Messages : 36
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Aide] Lumen, le guide PRESQUE officiel ;) Empty Re: [Aide] Lumen, le guide PRESQUE officiel ;)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum