synchronisation
4 participants
Page 1 sur 1
synchronisation
Bonjour, voilà je comprend rien a comment fonctionne la synchronisation dans ce jeu, si vous pouvez m'expliquer plus en détail svp
cristaux- Messages : 14
Date d'inscription : 07/06/2013
Re: synchronisation
En gros, Il existe plusieurs éléments. Chaque poudre correspond à un élément. Par exemple, la poudre venteuse, correspond à l'élément VENT. Bref. Chaque montre à une point fort et un point faible. Ceci, sont tout deux des éléments. Par exemple, un monstre volant, sera plus souvent avec le point fort du vent. Il pourra aussi avoir par exemple des faiblesses en terre.
Alors, comment identifier si un monstre et de type terre, ou vent, ou autres élément. Et bien suivant son état, s'il vole, essaye tout d'abord une poudre venteuse. Après, regarde par rapport à ses sort/attaque qu'il lance.
Aussi, si un monstre gagne de la vie avec une attaque du type feu (par exemple), alors ce précédent aura de grande chance d'avoir des affinités feu, et donc tenter une poudre embrasé (je sais plus trop le nom, enfin c'est la rouge)
Voila, je ne sais pas trop si tu as compris. Il faut notamment savoir que parfois les poudres peuvent mettre plusieurs tour pour fonctionner. Et donc synchroniser. Pour utiliser les poudres, il faut aussi les utiliser durant le combat, donc se priver d'attaquer, ou de protéger ses allier. Mais, les récompenses de la guilde des explorateurs peuvent être intéressant, notamment celui du Phenrix.
Alors, comment identifier si un monstre et de type terre, ou vent, ou autres élément. Et bien suivant son état, s'il vole, essaye tout d'abord une poudre venteuse. Après, regarde par rapport à ses sort/attaque qu'il lance.
Aussi, si un monstre gagne de la vie avec une attaque du type feu (par exemple), alors ce précédent aura de grande chance d'avoir des affinités feu, et donc tenter une poudre embrasé (je sais plus trop le nom, enfin c'est la rouge)
Voila, je ne sais pas trop si tu as compris. Il faut notamment savoir que parfois les poudres peuvent mettre plusieurs tour pour fonctionner. Et donc synchroniser. Pour utiliser les poudres, il faut aussi les utiliser durant le combat, donc se priver d'attaquer, ou de protéger ses allier. Mais, les récompenses de la guilde des explorateurs peuvent être intéressant, notamment celui du Phenrix.
Re: synchronisation
Ok merci, par exemple le loup pour lui sa serra la terre alors?
cristaux- Messages : 14
Date d'inscription : 07/06/2013
Re: synchronisation
Non, si je me souviens bien, ce n'est pas la terre pour les loups (loups des bois) si je me souviens bien ;p
Un conseil : regarde un peu la magie qu'ils utilisent. Parfois, le nom de l'attaque te permet de trouver, et tu peux en plus voir la couleur de la magie utilisée. Une magie de couleur verte à peu de chance d'être une magie de l'eau ou du feu, n'est ce pas ? :p
Allez, si vraiment tu ne toruves pas, voilà la solution pour les loups des bois !
Amuse toi bien !
Un conseil : regarde un peu la magie qu'ils utilisent. Parfois, le nom de l'attaque te permet de trouver, et tu peux en plus voir la couleur de la magie utilisée. Une magie de couleur verte à peu de chance d'être une magie de l'eau ou du feu, n'est ce pas ? :p
Allez, si vraiment tu ne toruves pas, voilà la solution pour les loups des bois !
- Spoiler:
- C'est le vent !
Amuse toi bien !
zoomzoom- Messages : 36
Date d'inscription : 17/05/2013
Re: synchronisation
D'acc merci a vous deux je commence a comprendre, juste une dernière chose y a des chances que sa foire? Car pour le combat contre le phénix logiquement ces de la poudre incendiaire, vue que il utilise la magie du feu non?
cristaux- Messages : 14
Date d'inscription : 07/06/2013
Re: synchronisation
De mémoire c'est tout à fait sa en revanche certain monstre nécessite plusieurs tours avant d'être synchronisé donc tu dois survivre et encaisser sans le tuer (tu peux le frapper bien sur en attendant).
Evidemment si tu te trompe de poudre tu va attendre indéfiniment.....XD
Evidemment si tu te trompe de poudre tu va attendre indéfiniment.....XD
apocalipses- Messages : 7
Date d'inscription : 23/04/2013
Re: synchronisation
Je suppose que la synchronisation ne fonctionne pas avec les humanoïdes?
cristaux- Messages : 14
Date d'inscription : 07/06/2013
Re: synchronisation
Cool
Une dernière chose après je parle plus promis ^^"
Attention je spoile :
La grotte dans la forets des rubis, ou il faut la source de lumière, il y'a 4 ours qui protège un coffre, j'utilise sur eux la poudre terrestre logique, sauf que au bout de 15 min je me rend compte que je suis toujours pas synchroniser avec eux, alors que leur élément est bien ce-lui de la terre, vue que quand j"utilise un pouvoir de terre ils reprennent de la vie.
Une dernière chose après je parle plus promis ^^"
Attention je spoile :
La grotte dans la forets des rubis, ou il faut la source de lumière, il y'a 4 ours qui protège un coffre, j'utilise sur eux la poudre terrestre logique, sauf que au bout de 15 min je me rend compte que je suis toujours pas synchroniser avec eux, alors que leur élément est bien ce-lui de la terre, vue que quand j"utilise un pouvoir de terre ils reprennent de la vie.
cristaux- Messages : 14
Date d'inscription : 07/06/2013
Re: synchronisation
Sa fait pas mal de temps que j'ai fais le jeu donc prend ce que je dis avec des pincettes mais dans mon souvenir je me suis fais avoir aussi car un certain monstre utilisait le sort de terre et JUSTE UNE FOIS il a utilisé un hurlement à couleur de l'éclair et son élément était donc l'éclair. Ce fut peut être l'ours mais fais gaffe à sa.
apocalipses- Messages : 7
Date d'inscription : 23/04/2013
Re: synchronisation
Sinon pour le phenrix, je te donnes une astuce, avant de lancer la poudre, il faut que tu te débarrasse de tout les autre monstre. Sinon il y aura plus de chance que tu te synchronise avec eux.
Re: synchronisation
D'acc merci, mais non ces bien la terre leur élément car la foudre leur enlève de la vie bref pas grave
cristaux- Messages : 14
Date d'inscription : 07/06/2013
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|