Lumen - Le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

vous pense quel jour vous allez sortir l’épisode 2?

+3
Imperium
Hypnos
Rin51
7 participants

Aller en bas

vous pense quel jour vous allez sortir l’épisode  2? Empty vous pense quel jour vous allez sortir l’épisode 2?

Message  Rin51 Mer 25 Sep - 9:49

Bonjour je voudraii savoir qu'on l'episode 2 va sortir et ou vous etez ?

Rin51

Messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

vous pense quel jour vous allez sortir l’épisode  2? Empty Où en êtes vous ?

Message  Hypnos Jeu 7 Nov - 15:56

Je n'avais pas envie de refaire un poste alors je réponds a celui la.

Je prend réellement mon pied sur le 1ère épisode et j’aimerai savoir où vous en étiez pour le second épisodes et si il était toujours d'actualité.
Hypnos
Hypnos

Messages : 1
Date d'inscription : 04/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

vous pense quel jour vous allez sortir l’épisode  2? Empty Re: vous pense quel jour vous allez sortir l’épisode 2?

Message  Imperium Ven 8 Nov - 7:07

Salut à vous deux et ravi de voir que le jeu te plait, Hypnos Smile

Je prépare un post pour vous donner des nouvelles de Lumen sous peu ! Au programme, les premières beta test du chapitre 2 (on aura besoin de volontaires Smile ) et la version anglaise (la aussi besoin de volontaires Smile )

A très vite !!
Imperium
Imperium
Admin

Messages : 264
Date d'inscription : 20/09/2012

https://lumen.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

vous pense quel jour vous allez sortir l’épisode  2? Empty Re: vous pense quel jour vous allez sortir l’épisode 2?

Message  zoomzoom Sam 9 Nov - 3:05

En voilà une très bonne nouvelle, de quoi éclaircir la journée la plus maussade !

On attend avec impatience alors ! xD

zoomzoom

Messages : 36
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

vous pense quel jour vous allez sortir l’épisode  2? Empty Re: vous pense quel jour vous allez sortir l’épisode 2?

Message  Gryphus-1 Sam 16 Nov - 12:18

Enfin à force je pensais que le jeu avait simplement était abandonné.
Gryphus-1
Gryphus-1

Messages : 7
Date d'inscription : 19/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

vous pense quel jour vous allez sortir l’épisode  2? Empty Re: vous pense quel jour vous allez sortir l’épisode 2?

Message  Meshanda Lun 9 Déc - 10:10

Enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin et oui je suis toujours là et j'attends toujours l'épisode 2 Impérium j'ai bien envie d'être volontaire pour tester le 2 ( et j'ai un très bon niveau d'anglais ) Smile

Meshanda

Messages : 12
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

vous pense quel jour vous allez sortir l’épisode  2? Empty Nouvelle de l'épisode 2

Message  Gryphus-1 Jeu 26 Déc - 1:03

Bonsoir,

Cela fait un bon moment maintenant que j'ai bouclé le premier (quasi un an à quelques mois prés), je me permets de vous relancer une énième fois quand à l'éventuelle sortie du 2 épisode.

Vous disiez un peu plus haut donner prochainement des nouvelles mais on sait hélas toujours rien et vu que j'ai hélas terminer le plus gros RPG de l'année (Bravely Default sur 3DS) je suis maintenant en manque de jeux potable >_>.

Bref j'espère que ça ne tardera plus de trop maintenant.

Dans tout les cas bonnes fêtes de fin d'année à vous.
Gryphus-1
Gryphus-1

Messages : 7
Date d'inscription : 19/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

vous pense quel jour vous allez sortir l’épisode  2? Empty Re: vous pense quel jour vous allez sortir l’épisode 2?

Message  Mebael Dim 29 Déc - 20:59

Tu sais, un jeu, ça ne se fait pas en claquant des doigts ! les plus grosses firmes balancent un opus par an et encore, je trouve que c'est souvent bâclé !
Ne sois pas trop pressé et dis toi que si l'ep n'est toujours pas programmé, c'est qu'il prenne le temps de bien faire Wink Il ne faut pas non plus oublié que ce ne sont que des amateur, ils ont une vie à coté !
je ne veux pas non plus caché mon engouement et ma hâte cependant !

Mebael

Messages : 63
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

vous pense quel jour vous allez sortir l’épisode  2? Empty Re: vous pense quel jour vous allez sortir l’épisode 2?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum