Lumen - Le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Suggestion~

+6
Nivatakunta
Eldrazy
Mebael
WolfingKiller34
Spirox
Meshanda
10 participants

Aller en bas

~Suggestion~ Empty ~Suggestion~

Message  Meshanda Mar 30 Avr - 17:04

Salut je fais ce topic tout simplement pour que chacun ajoute une suggestion aux épisodes a venir Wink
Alors pour moi :
- Pouvoir changer quelques d'options genre couper le son ou le réduire , mettre en plein écran ou pas
,peut être la difficulté aussi ...
- Que le jeu soit un peu moins si-ta-rater-un-truc-avant-la-fin-c'est-trop-tard-refais-ta-partie
Et si vous plait :
- Faites un épisode 2 totalement AWESOME cyclops
Sinon je mange vos chaussettes Twisted Evil

Meshanda

Messages : 12
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

~Suggestion~ Empty Re: ~Suggestion~

Message  Spirox Mar 30 Avr - 20:40

-La repop des mobs

Spirox

Messages : 11
Date d'inscription : 26/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

~Suggestion~ Empty Re: ~Suggestion~

Message  WolfingKiller34 Mar 30 Avr - 21:55

-Un mod coop

WolfingKiller34

Messages : 17
Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

~Suggestion~ Empty Re: ~Suggestion~

Message  Mebael Mer 1 Mai - 8:08

Meshanda a écrit:peut être la difficulté aussi ...
Le jeu n'est pas difficile en soit... Ok je me tape de ridicule Game Over mais c'est juste que je suis un boulet. Et puis changer la difficulté dans un RPG ça reviendrai à quoi ? Diminuer la vie des ennimis ? Avoir une boussole qui te montre direct ce que tu dois sans réfléchir ? Ca rendrait le jeu sans aucun intérêt. L'attractivité du jeu vient aussi de la difficulté raisonnable qu'il se doit d'offrir pour que l'expérience de jeu se révèle intéressante.

Meshanda a écrit:- Que le jeu soit un peu moins si-ta-rater-un-truc-avant-la-fin-c'est-trop-tard-refais-ta-partie
C'est la dur loi des oldies Wink En plus il y a suffisamment de point de sauvegarde ! (J'étais même étonné). Si tu veux un Check point à chaque nouvelle map, faudra peut être te rediriger vers des jeux beaucoup plus triviaux et arcade ^^ Je ne citerai rien pour éviter de me faire taper sur les doigts x)

Sinon pour les options (sonores et visuelles) je suis tout a fait d'accord Smile

Mebael

Messages : 63
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

~Suggestion~ Empty Re: ~Suggestion~

Message  Eldrazy Ven 3 Mai - 15:42

Je l'ai déjà dis dans un post mais au moins ce sera dit.

- Avoir un indicateur de vie des adversaires durant les combats, pour ne pas attaquer stupidement et pas stratégiquement.

- Et pour Nous rappeler les bon vieux game, un nombre limité de sauvegarde (ou du moins un choix au lancement d'une nouvelle partie, par exemple une version sauvegarde limité ou non.)
Eldrazy
Eldrazy

Messages : 80
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 28
Localisation : France

https://www.youtube.com/eldrazy

Revenir en haut Aller en bas

~Suggestion~ Empty Re: ~Suggestion~

Message  Mebael Ven 3 Mai - 19:16

A part les gros mobs, sinon on comprend vite le pattern des adversaires quand même ! Mais oui ça pourrait etre une bonne idée avec genre comme dans FF, un sort de clairvoyance ou je ne sais quoi qui permette d'avoir un indicateur Smile

Mebael

Messages : 63
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

~Suggestion~ Empty Re: ~Suggestion~

Message  Nivatakunta Ven 3 Mai - 19:43

Plus d'items ! Et pourquoi pas des items spéciaux, comme par exemple une coiffe qui permet de voir la vie des ennemis, une robe qui permet d'utiliser sa compétence spéciale juste avant de mourir...

Bref il y a matière a faire !

Nivatakunta

Messages : 36
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

~Suggestion~ Empty Re: ~Suggestion~

Message  Imperium Ven 3 Mai - 20:26

Bonsoir tout le monde Smile

Alors, pour reprendre chacune de vos remarques, qui nous sont précieuses Smile

- Pouvoir changer quelques d'options genre couper le son ou le réduire , mettre en plein écran ou pas ,peut être la difficulté aussi ...

C'est déjà possible dans le jeu, en pleine partie, il suffit d'appuyer sur F1 et de décocher Play BGM et SE.Pour la réduire en revanche, ce ne sera pas possible Smile
Pour le plein écran, Alt + Entrée en jeu.
Pour la difficulté... Hors de question Wink Beaucoup trop dur et long à équilibrer Smile Après pour nous la difficulté vient des différents challenges que vous souhaitez relever Smile


- Que le jeu soit un peu moins si-ta-rater-un-truc-avant-la-fin-c'est-trop-tard-refais-ta-partie
-La repop des mobs

Encore une fois, LUMEN n'est pas un open-world. Mais nous prenons en compte la remarque et dans l'épisode 2, il sera possible de revenir sur la carte et d'affronter certains adversaires que vous aviez manqué ou qui ne sont apparus qu'une fois Smile

-Un mod coop
Pas prévu, désolé Smile

- Avoir un indicateur de vie des adversaires durant les combats, pour ne pas attaquer stupidement et pas stratégiquement.

C'est prévu Smile En fait, lorsque il restera 25% de la vie de l'ennemi, son animation de base à l'écran changera (blessé).

- Et pour Nous rappeler les bon vieux game, un nombre limité de sauvegarde

Haha c'est vicieux ça... ^^ Et pas prévu malheureusement Wink

Plus d'items ! Et pourquoi pas des items spéciaux, comme par exemple une coiffe qui permet de voir la vie des ennemis, une robe qui permet d'utiliser sa compétence spéciale juste avant de mourir...

L'épisode 2 sera riche en nouveaux items Wink En tous les cas tes idées sont très bonnes, Niva !
Imperium
Imperium
Admin

Messages : 264
Date d'inscription : 20/09/2012

https://lumen.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

~Suggestion~ Empty Re: ~Suggestion~

Message  Nivatakunta Ven 3 Mai - 22:52

Une suggestion qui vient de me traverser l'esprit !

Pourquoi pas créer un nouveau système de sort, j'explique :

Par exemple, dans le jeu Kingdom Hearts (rien a voir avec un rpg enfin bon...), chaque personnage (donc sora, Donald et dingo en l'occurrence) faisait ce qu'il veut dans son coin. Comme dans Lumen si je peux dire, les personnages dans une équipe ont chacun leur compétence.

Se pourrait être intéressant de debloquer par exemple une attaque spéciale de groupe, que les membres de l'équipe lance une mega attaque en même temps avec un QTE un peu plus difficile ! Et un système pour augmenter les points pour utiliser l'attaque (comme actuellement les points qu'on augmente en attaquant) différent.

Pourquoi pas n'y avoir acces qu'un nombre limite de fois dans le jeu, enfin bon voila l'idée quoi !

Nivatakunta

Messages : 36
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

~Suggestion~ Empty Re: ~Suggestion~

Message  Ovnidemon Dim 2 Juin - 17:43

Pas vraiment une suggestion, mais la possibilité d'encore échanger les rapports du premier dans le second. (En particulier, celui du Mégalobon. Je crois que je suis pas le seul à avoir fini l'exploration du village par ce combat-> on n'a pas pu échanger le rapport).
Ovnidemon
Ovnidemon

Messages : 10
Date d'inscription : 21/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

~Suggestion~ Empty Re: ~Suggestion~

Message  apocalipses Dim 2 Juin - 19:49

Simple petite suggestion :
J'adore qu'il y est en plein combat important des dialogues entre les protagonistes sa rajoute une petite immersion dans le jeu =).

apocalipses

Messages : 7
Date d'inscription : 23/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

~Suggestion~ Empty Re: ~Suggestion~

Message  cristaux Lun 10 Juin - 4:11

Je sais pas si ces déjà possible, mais quand on a un rapport on ne peux plus le relire, il faut donc ce souvenir si cette bête est sensible au feux, ou pas. Bref juste une option qui permet de revoir les rapports quoi.

cristaux

Messages : 14
Date d'inscription : 07/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

~Suggestion~ Empty Re: ~Suggestion~

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum